2 Hôtels, une hacienda et 5 réfectoires pour les enfants

Grace a la générosité d un mécene Jolanda , en 1998, crée son entreprise Ninos Hotel SCRL et achéte une bâtisse coloniale dans le centre historique de Cusco. Avec cet achat, elle réalisa son désir d'avoir des revenus pour le projet Niños Unidos Peruanos: l'hôtel Niños de la rue Meloc. En outre, en utilisant une partie de ce bâtiment, elle put s'installer et vivre avec ses 12 enfants péruviens. L'hôtel est rapidement devenu un énorme succès. A ce jour, des touristes du monde entier viennent y séjourner avec plaisir.

Avec les revenus de l'hôtel, ainsi que des dons provenant des Pays-Bas, Jolanda, en peu de temps, a été en mesure d'acheter des terrains pour construire le premier réfectoire pour les enfants défavorisés. Non seulement ses 12 enfants, mais de nombreux autres purent y manger, recevoir des soins, de l’attention et de l'espace pour jouer et se développer.

16 ans plus tard, aujourd’hui, il y cinq réfectoires, deux hôtels à Cusco et une hacienda, un lieu idyllique avec des chevaux, entourée de montagnes, à une demi-heure de la ville.

D'autre part, attenant aux réfectoires il y a une salle de sport, deux bibliothèques et un cinéma. Pendant dix ans, la construction de cet ensemble a mobilisé plus de 150 ouvriers

Voir les points suivants