Stichting Niños Unidos Peruanos

Niños Unidos Peruanos

La fondation

Notre objectif

La Fondation Niños Unidos Peruanos a pour but de donner les opportunités aux enfants défavorisés de se sentir valorisés ​et appréciés car ils ont le droit de vivre dignement comme tous les enfants du monde.

La fondation Niños Undidos Peruanos

Notre méthode

La Fondation réalise sa mission grâce à la collecte de fonds : dons, donations, sucessions... Les bénéfices  des 3 hôtels sont aussi utilisés à cette fin.

Deux fois par an, est envoyé aux donateurs un bulletin d'information contenant un rapport sur ​​les différents projets. Les donateurs le reçoivent par e-mail sous forme d’une newsletter. La Fondation pour réduire les coûts correspond par e-mail et naturellement les adresses e-mail collectés ne sont utilisées que pour la Fondation.

Notre méthode

Secrétariat

Le secrétariat est basé à The Hague (N.L). Annemarie ter Haar est la personne à contacter (voir coordonnées)  aux Pays-Bas, entièrement bénévole, il ne perçoit aucun salaire.

Secrétariat

Création

En 1996, Jolanda van den Berg a créé la Fondation aux Pays-Bas, dans le but de soutenir ses projets au Pérou. Elle travaille à la collecte de fonds, et s’efforce d’augmenter le nombre des donateurs potentiels. En 2013, le conseil est formé par Ronald Bleeker (Présidente) et Jolanda van den Berg (Trésorier).

Création